Article sans titre

Publié le par anton

bloavezh-mat-2008.jpg

BLOAVEZH  MAT

Publié dans arbres fantastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je viens de voir vos dessins d'arbres fantastiques et je suis intérréssé par votre travail. En effet je suis à la recherche de dessins de ce genre pour réaliser un tatouage, je voudrais donc pouvoir enregistrer vos dessins sur mon PC; mais je n'y arrive pas, il y a aparement un blocage au niveau de votre site pouvez vous donc me dire comment puis-je faire? d'avance merci REMY DOMNIQUE mail pour réponse : irondoms65@hotmail.fr 
Répondre
A
Merci pour le commentaire Gaël!Ce dessin à d'ailleurs été utilisé par quelqu'un pour la couverture d'un livre, au titre évocateur de "mon arbre", je la salut au passage si elle repasse sur mon blog de temps en temps.
Répondre
G
vraiment, c'est super trippant comme rendu de l'écorce et la "musculature" de l'arbre. Tu devrais faire des affiches de festivals! encore bravo de sortir ça de ton esprit et de tes mains. Gaël
Répondre