arbre ville

Publié le par anton

arbre ville

Beaucoup de travail pour ce dessin que j'ai réalisé il y a bien longtemps maintenant!

Publié dans arbres habités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'alterne entre deux pseudos, et là j'ai utilisé les deux sans le faire exprès désolé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 2 jours plus tard -   j'ai rêvé d'un nuage dans un ciel noir. Je sais pas si c'est lié au dessin, mais en tout cas j'ai été morose toute la journée et je me suis habillé en noir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore aussi les arbres, alors quand je suis tombé sur ce blog je me suis dit qu'il était fait pour un public comme<br /> moi.                 J'ai imprimé l'arbre ville et je l'ai affiché dans ma chambre ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que çà te fera faire de jolis rêves...<br /> <br /> <br /> <br />